Modulow conçu pour la base de vie.

Notre modèle Modulow a été conçu spécifiquement pour les besoins de création de base de vie et principalement sur des chantiers. Mais notre Modulow peut être utilisé pour d’autres activités.

Pour mémoire, une base de vie sur un chantier est l’endroit où d’une part les différentes personnes utiliseront nos Modulow comme vestiaire, sanitaire et réfectoire et d’autre part ils les utiliseront à des fins de bureaux et de salle de réunion.

Les modules durant un chantier sont très sollicités avec beaucoup de passage et tout cela avec un environnement de chantier qui doit faire face aux différents intempéries. C’est ainsi, que la base de vie, doit être réalisée avec un module robuste comme le prévoit notre module Modulow.

En effet, notre Modulow possède toutes les conformités exigées par la réglementation au sujet de l’utilisation de la base de vie. Les produits utilisés sont de norme CE, CSTB et la production des pièces métalliques est réalisée sous démarche ISO .

Une base de vie sur un chantier, c’est un lieu très sollicité. Sa robustesse doit être présente mais son aspect doit rester très agréable.

Très souvent les entreprises souhaitent pouvoir personnaliser la base de vie qu’ils utilisent et cela passe généralement par un code couleur différent sur les traverses.

Notre société spécialiste dans la création de base de vie est très soucieuse du respect de l’image de ses clients et propose une personnalisation des futurs Modulows de nos clients pour créer la base de vie adéquat et dans la conformité de l’image des clients.

Une base de vie, c’est un investissement sur plusieurs années, d’où l’importance d’investir dans un produit comme Modulow qui a pour devise : Fabriqué pour durer.

Aussi, nos Modulow, avec leurs principales qualités peuvent être utilisés individuellement ou en ensemble constituant un bâtiment de base de vie pouvant aller jusqu’à un niveau de R+ 2 et ce de manière standard.

Modulow possède les notes de calcul permettant de démontrer la conformité d’un montage de base de vie en R + 2.